4.11.2013





C'est ca je crois l'insouciance, non?
Une clope, une soiree, un verre, des amis.
C'est ce que je veux aussi, je veux rester dans cet etat de legerte.
Tout devient plus complique quand on decide de passer a autre chose. Moi j'aimerai juste signer en bas a droite, trinquer avec une coupe, des amis, pourquoi pas une clope et puis c'est tout.
C'est simple, forcement reussi.
Et puis on se dit que ce n'est qu'une fois, qu'il faut que ce soit memorable alors on ne va pas se contenter du simple. Le simple est agreable mais qu'est ce qu'on en retient?
Il faut que ca plaise, c'est important de plaire, la quete de l'impossible. Alors on met la barre haut, on chausse ses plus beaux talons pour l'atteindre, ses plus beaux vetements pour esperer se figer dans la memoire des gens tel que l'on est ce jour la.
Et ils sont si nombreux qu'il faut etre digne de la foule qui se deplace, pour quoi finalement? Pour moi, pour nous ? Mais alors il faut une raison vraiment solide. Un super buffet. une musique incroyable, du vin inoubliable, une ambiance de feu. Il faut en avoir pour sa presence sinon a quoi bon, il faut assurer pour avoir le droit d'etre le centre de l'attention et des gentillesses une journee entiere.
Ca devient complexe d'atteindre cet etat de grace.
 
Mais est ce forcement reussi ?

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment!
I will answer and visit your blog with pleasure.