9.04.2009

Le Jump du Wolf




Comme promis petit topo sur le resto Le Saut du Loup…




Bon alors quand on passe son été à Paris, comme MOI, ahem, et bien ce genre d’endroit nous sauve un peu…

Ben oui… Paris en aout c’est Mort, Dead, Kaput !


Il n’y a plus personne. Ni dans les bars, ni dans les restos (les touristes mangent à 19h forcement...) donc c’est un peu la déprime.

Sauf, sauf, dans certains endroits comme celui-ci, ou chaque jeudi est organisé une soirée en mode Garden party, et comme leur garden à eux c’est celui des tuileries c’est vraiment chouette et … plein de monde, oui ca compte aussi !


Voilà ça c’est pour les présentations.


Comme je vous le disais hier l’endroit est entouré des plus beaux monuments de Paris et comme leurs cocktails sont, ma foi, pas mauvais et la musique, électro juste ce qu’il faut les soirées au Saut du Loup sont toujours réussi.


Qu’en est-il du restaurant… C’est moins folichon.



Disons qu’une serveuse pour 10 tables c’est peu et que 20 minutes pour non pas commander mais avoir la carte c’est long…
Bref, service gentil mais débordé (ben alors là, faut embaucher ! ca relancerait un peu l’économie non ?)


Pour ce qu’il y dans l’assiette, c’est correcte sans plus ; En même temps que peut on demander de plus à des Linguines/sauce tomates/fines herbes, que d’être bien cuites et assaisonnées, si ce n’est qu’elle soit un tout petit moins chères…

Ah oui, savoir qu’ils se lâchent sur les prix mais ca ce paye de manger en tête a tête avec la pyramide du Louvre…



Donc, ce qu’il faut retenir c’est qu’on y va le jeudi pour clubber en terrasse (arriver avant 23h pour évité la file de minet qui attend de rentrer) et pour dîner… allez, juste une fois parce que le cadre est magnifique !





A suivre, d’ici quelques minutes un très bon plan pour les parisiennes…

A très vite

No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment!
I will answer and visit your blog with pleasure.