7.26.2010

Fire


Samedi dernier, j'ai esquive la séance de karting a laquelle a participe Super Max, 15e temps de la journée by the way, pas "Super" pour rien le Max...


Bref, j’avais déjà dans l’idée d’aller faire un tour du cote des Beauty Shops comme on dit par ici.




Il faut savoir que les vendeuses, étant en surnombre, ne lâchent pas le client d’une semelle. Ce genre d’approche commerciale a plutôt tendance à me faire fuir au point de racler le fond de mon tube de mascara plutôt que d’affronter l’armée de philippines, sangsues de chez Sephora.



Et puis finalement, ce jour la, j’ai décidé de jouer le jeu a fond. En mode cliente assistée, qui ne sait pas trop ce qu’elle veut, j’ai fait ouvrir a la vendeuse toutes les boites de vernis YSL qu’elle avait en réserve, étant bien décidée à en tester au moins un, vu le bien que j’en avais entendu.




Faut dire aussi que niveau gestion des stocks ils ne sont pas les meilleurs. La couleur des testeurs n’a rien à voir avec celle qu’ils ont de disponible en rayon…



Tout ca pour dire qu’une dizaine de boites plus tard, je jette mon dévolu sur un vernis couleur bordeaux très fonce.



Grosse erreur d’appréciation et ce pour cause de néon déformant, j’ai en fait embarque un vernis plutôt noire qu’autre chose.



Et bien contre toute attente il me plait bien.





Le pinceau est bien long simplifiant ainsi l'application et le rendu est très brillant, d’où le nom de « laque d’YSL » je suppose…

Quand a la couleur elle s’accorde encore mieux que le rouge, a mon avis, même si elle m’a valu le gentil surnom d’un Super Max très inspirée : « ma petite gothique »…



Voila c’était la minute manucure, demain on parlera de rouge a lèvres…





Ahaha…je blague…




No comments:

Post a Comment

Thanks for your comment!
I will answer and visit your blog with pleasure.