Deux robes. Le jour et la nuit en termes de couleur (c’est le cas de le dire…) mais aussi de style.
L’une est une robe de soirée Zara, acheté à l’ occasion du réveillon et qui est très agréable à porter.
L’autre est une Asos. Je l’avais repérée depuis un moment mais son prix m’avait un peu refroidi. Je ne pouvais pas me résoudre à mettre autant d’argent (120 EUR… tout est relatif) dans une robe qui peut être ne m’irait et que je ne porterai que très rarement.
Les soldes ont eu raison de moi. A 53 EUR, le risque me paraissait moins grand et déraisonnable. Alors certes la taille est bonne mais je n’ai pas résolu le problème de « je la porte quand exactement ?! »
Elle est vendue comme une « prom dress » malheureusement j’ai passé l’âge des bals de fin d’année et avec son tulle blanc si jamais je mets ca à un mariage je risque de me faire virer par la mariée herself pour concurrence déloyale.
Bref, le jour où je la porte IRL j’aurai des preuves à publier ici !
Same pour les bijoux qui un peu plus nombreux que la dernière fois, Noel (=Max) merci de me permettre d’avoir plein de nouvelles choses si belles !
Enfin, un sac en toile qui vient s’ajouter à ma collection et que j’aurai l’occasion de porter la prochaine fois que l’on ira dans le désert. Puis un autre qui vient de loin, cadeau d’une amie vénézuélienne qui a pensé à moi pendant ces vacances.
Fin du déballage pour aujourd’hui. La prochaine fois je vous montre ce que j’ai de nouveau dans ma bibliothèque…
No comments:
Post a Comment
Thanks for your comment!
I will answer and visit your blog with pleasure.