Soit, ils représentent un trophée de voyage, une supère occase lors des soldes, ou encore un cadeau qui nous tient particulièrement à cœur ou bien une folie, témoin des périodes fastes de notre vie.
Après une introduction bien lyrique venons-en au fait!
Je vous plante le décor : soirée entre potes au chic&hype Saut du Loup.
Le restau je vous en parle dès demain...
Il se trouve dans le musées des Arts Décoratifs de Paris et il offre une vue imprenable sur...attention c’est du lourd:
La pyramide du Louvre, le musée du même nom, la Tour Eiffel et le Grand Palais (ils n’ont pas fait beaucoup d’effort sur le nom là…)
Bref, pour l'occasion, j’avais envie de jean, de tee-shirt funky et de talons arty (bon ça c’est pour la rime, sais pas si elles sont si "arty" que ça mes chaussures !).
En gros tout ce que je ne peux pas trop porter en journée, sous peine de passer pour un animal de foire, ben oui dans les grosses tours de La Défense ya que des cols blancs pas très marrant…
Donc me voilà parer pour le bal...
Le haut vient d’une friperies de Pékin, c’est fou ce qu’ils ont le sens du style nos amis les chinois j’était vraiment étonné moi qui pensé ne trouver que du synthétique et du mal coupé..
Le jean vient de mon fournisseur officiel.. non, pas l’Abbé, l’autre du Boulevard de Clichy, oui , voilà Guerissol!
Un Lee Cooper qui payait pas de mine sur son cintre au fond du magasin mais qui 1€50 plus tard m’appartenait et il ne m’a pas quitté de tout l’été, léger esprit boyfriend jean, non ?
Les chaussures, déjà vue là, et pour ce qui est de la veste et de la pochette, là, pour le coup ce sont mes potes d’Emmaus qui me permettent de les porter, vive le recyclage !
A plus tard!
Le petit ruban en guise de ceinture, j'adooore! Bises
ReplyDeleteJ'adore ton tee shirt!
ReplyDeleteC'est vrai qu'on trouve des truc extra chez Emaüs
@ Alex: Merci! Ça vient d'un autre pantalon... j'aime bien tout mélanger!
ReplyDelete@ Ness: Ah! Une copine d'Emmaus!