Oui, je trouvais que ça faisait un bon jeux de mot...
Encore une journée très chaude à Paris, pas le courage de faire dans la haute couture alors voila une tenue bien simple et pas cher puisque tout a été acheté chez Guerissol (je vous en parlerai bientôt de cette adresse made in North Paris) ou chez Emmaus … Fripe quand tu nous tiens !
Donc voila, un tee-shirt des plus basiques, Gap, on remarquera le décolleté, l´air de rien, hop je défais les premiers boutons si jolis soutiens gorge il y a , et celui là me plait pas mal, sachant que je compte la lingerie potable en ma possession sur une seule petite main...ahem.
Le Short c´est Hand Made, acheté a l´origine par Mister Max pour une soirée sous le théme du revival des années 90. Guerissol lui a fourni un super costume de Kurt Cobain et moi j´en ai profité pour recycler le jeans Levi´s et la chemise á carreaux moutarde que je vous montrerai surement un jour ici.
Me voilà donc á racourcir ce jeans a coups de ciseaux et la tendances du destroy est plutot de mon coté sachant que niveau couture c´est pas le top , malheureusement...
J´aimerai vraiment m´y mettre rapidement.
Pour ce qui est de la veste, c´est une façon de structurer le tout, c´est vrai quoi, on va pas la jouer plagiste en plein Paname, un peu de tenue et un bracelet. Acquisition récente chez un grand bijoutier de pierres hyper mega precieuses...H&M! Ouai ben moi j´aime bien!
La veste, on reste dans le recyclage, c´est fourni par l´Abbé et confectionnée par Weinberg. Bonne qualité, épaulette d´origine, couleur tendance.
Voilà assez de blabla pour ce look j´enchaine avec un post special "Look Mister Max".
A trés vite
No comments:
Post a Comment
Thanks for your comment!
I will answer and visit your blog with pleasure.